Marchés, salles, équipements municipaux : retour à la (presque) normale

Ecouter le contenu

Le marché du samedi accueille à nouveau depuis le 6 juin, non seulement les producteurs locaux et commerçants alimentaires habituels, mais aussi les non-alimentaires, qui étaient absents depuis mars dernier en raison de l’état d’urgence sanitaire.

Par ailleurs le marché du mercredi s’est réinstallé sur la place de la Halle depuis le 10 juin.

Les salles municipales peuvent à nouveau être utilisées par les associations, et par les particuliers, à charge pour les utilisateurs de respecter strictement les règles sanitaires et notamment la distanciation physique. Rachel Schilling est à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos demandes de réservations (03-26-80-46-31 ; r.schilling@ville-sezanne.fr)

Les stades,  la piste d’athlétisme, le city-park, le skate-park et le plateau sportif de la rue des Petits Chiens sont ouverts – n’oubliez pas les règles de sécurité sanitaire !

Les aires de jeux pour les plus petits sont également ouvertes (hormis celle du mail de Marseille, qui doit faire l’objet de travaux de rénovation).

Le camping  accueille les touristes depuis le vendredi 5 juin. Bienvenue aux campeurs et campeuses !