Ouverture des candidatures au Conseil des Sages

Ecouter le contenu

Si vous avez plus de 60 ans, si vous habitez Sézanne, si vous avez envie de vous investir dans une démarche de participation citoyenne au profit de notre petite cité, le Conseil des Sages est sans doute fait pour vous.

Cette instance toute nouvelle, créée par le Conseil Municipal lors de sa séance du 20 mai dernier, permettra à celles et ceux qui le souhaitent, à condition d’avoir posé leur candidature et d’avoir été tiré(e) au sort, de réfléchir à des actions ou à des projets dans des domaines dans lesquels la Ville ne s’est pas encore engagée, et qui touchent par exemple à la vie quotidienne à Sézanne ou aux liens intergénérationnels.

Si le Conseil des Sages vous intéresse, retrouvez toutes les informations ainsi que le formulaire de candidature sur cette page !