Festival La Belle Vie
Entre le 13 et le 18 mai, Sézanne a vibré au rythme du jazz et de ses musiques cousines avec des concerts d’exception, tous gratuits, une fanfare en ville, une projection au @Cinéma Le Sez’Art , et des concerts et ateliers artistiques en direction des enfants, favorisant ainsi l’éducation artistique et culturelle en sensibilisant les plus jeunes à la richesse du jazz et à son esprit de partage.
La Ville de Sézanne tient à remercier le programme européen Leader Pays de Brie et Champagne dont l’aide a permis de financer à hauteur de 80% les frais de communication et de production de ce festival.
Coût total du projet (dépenses éligibles au programme LEADER) : 26 784 €
Subvention LEADER : 21 427 €
𝗨𝗻 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 à @Jazzus – coopérative culturelle, à tous les artistes et au public qui ont contribué à faire de ce festival un évènement inoubliable.
@Jazzus – coopérative culturelle @Pro Helvetia @ici Champagne-Ardenne @Région Grand Est