La tribune de la majorité municipale

La tribune de la majorité municipale (avril, main, juin 2025)

« Bien Vivre ensemble à Sézanne »

Fidèles à nos engagements au service de l’intérêt général : Agir plutôt que critiquer
Depuis cinq ans, l’opposition municipale se fait davantage remarquer par ses attaques que par des propositions utiles. Sa stratégie repose sur la critique permanente, les attaques personnelles et la diffusion de contrevérités dans la presse, sur les réseaux sociaux et dans les tribunes du magazine municipal. Sans jamais contribuer à un débat local constructif, ses membres n’existent qu’à travers la polémique.
En 2022, cette dérive a conduit à une scission au sein du groupe de MM. Quinche et Léglantier, après la publication d’une tribune à caractère diffamatoire dans le magazine municipal.
Plus récemment, leur refus de soutenir une subvention pour la téléconsultation, pourtant indispensable face à la désertification médicale, montre une fois encore leur posture idéologique, au détriment de l’intérêt général.
Face à cela, la majorité municipale reste concentrée sur ses missions essentielles : défendre les services publics, investir pour l’avenir de Sézanne, améliorer le cadre de vie des habitants et maintenir le bien vivre ensemble.
Depuis le début du mandat, notre ligne est claire et répond à des objectifs identifiés : gestion rigoureuse, dépenses maîtrisées, maintien des investissements sans aucune hausse des taux d’imposition.
Soyez assurés que nous poursuivons notre engagement avec détermination, constance et responsabilité, au service de toutes les Sézannaises et tous les Sézannais.
Sacha Hewak et la liste de la majorité Municipale « Bien vivre ensemble à Sézanne »